Football : La désastreuse situation salariale du sélectionneur des Aigles

PARTAGER AVEC VOS AMIS


C’est une bombe qui a été lâchée. Plusieurs sources affirment que le sélectionneur national des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba, a passé 22 mois sans recevoir de salaire! Une information qui a été acceuilli avec beaucoup d’amertume par les amoureux du ballon rond. Face au courroux et les grincements de dents que cela a engendré, le président de la Fédération Malienne de Football s’est expliqué via les réseaux sociaux.
« Vous êtes nombreux à m’interpeller sur le sujet de la situation salariale du sélectionneur national, a constaté le dirigeant de la FEMAFOOT. Je veux vous rassurer que le gouvernement, à travers le ministre de la jeunesse et des sports, met tout en œuvre afin de trouver une solution rapide à ce problème. A titre personnel, je suis très près de ce dossier qui j’espère aura un dénouement heureux bientôt ».
Une situation injuste et d’autant plus incompréhensible dans la mesure où le coach sexagénaire a réussi, lui et sa troupe à qualifier le pays pour la CAN 2021, avant deux journées du terme de la campagne éliminatoire, et en terminant leader de son groupe (avec deux points d’avance sur la Guinée qui compte 11 points). Une performance qui n’avait plus été réalisée depuis 30 ans…
Bréhima Traoré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *